Retour

Les plages du Médoc

Les plages du Médoc
Partager

Découvrir les plages du Médoc

Un séjour dans le Médoc, ce n'est pas seulement faire la route des vins, c'est aussi découvrir les plages de la région et il n'en manque pas. Mais alors où se baigner dans le Médoc ?

Pour faire du surf sur l'Atlantique, nul doute que c'est à Lacanau qu'il faut se rendre. La plage est réputée pour ses parfaits bancs de sable et pour ses vagues idéales. Même si vous ne surfez pas, vous prendrez plaisir à admirer celles et ceux qui bravent les vagues en tout temps. Découvrez aussi Vendays Montalivet, une petite station balnéaire familiale située entre les plages de l'Atlantique, les forêts des Landes et les marais. Si vous allez dans le Médoc en été, ne manquez pas de faire une escale à Soulac-sur-Mer. Son grand avantage : des plages s'étendant sur sept kilomètres et étant séparées en plusieurs zones afin que famille, visiteurs et sportifs y trouvent leur compte sans se marcher dessus.

Si vous cherchez des plages surveillées près de Bordeaux, il faudra vous rendre au Truc Vert, une belle plage du Cap Ferret. Le Grand Crohot, Hourtin, Carcans et Le Porge font aussi parties des plus belles plages du Médoc. En vous offrant un séjour dans notre chambre d'hôte en Gironde près de l'océan, vous pourrez profiter de quelques jours à Bordeaux en famille mais aussi vous prélasser sur les plus belles plages de la région en admirant les surfeurs et en vous jetant dans les vagues. Petits et grands seront séduits par l'ambiance détendue qui règne dans la région et qui fait du Médoc un endroit où il fait bon vivre.

Contactez-nous
Partenaires